02 97 48 01 73

FAQ

Au Camping

  • Quelle est la période d’ouverture du camping ?

    Le camping est ouvert du 1er Avril au 31 Octobre.

  • Le camping est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

    Oui, le camping a le label Tourisme et Handicap.

    Nous proposons également un mobil home entièrement aménagé pour une personne à mobilité réduite.

  • Les barbecues sont-ils autorisés sur le camping ?

    Nous n'autorisons pas les BBQ au charbon de bois pour des raisons de sécurité.

    Nous acceptons uniquement les BBQ à gaz et les planchas electriques.

  • Et pour la Wi-Fi ?

    Le Wi-Fi est accessible à proximité de l'accueil du camping gratuitement pendant 15 minutes par jour.
    Des tickets sont en vente à la réception pour les plus longues durées.

    Pour accéder au Wi-fi, il vous suffit de vous connecter au réseau Camping La Ferme de Lann Hoedic.
    Une fois connecté, vous devrez créer votre compte en renseignant vos noms, prénoms et e-mail et de choisir l’accès gratuit (sans code) ou l’accès payant (en entrant les codes de votre ticket). La création d’un compte ne doit être faite qu’une seule fois par appareil à connecter.

  • Les visiteurs sont-ils acceptés ?

    Les visiteurs sont les bienvenus sur le camping.

    Ils doivent laisser leur véhicule au parking et s’annoncer à la réception. Un supplément de 1,50 € leur sera demandé.

Distances

  • A quelle distance se trouve le centre-ville de Sarzeau ?

    Le centre-ville de Sarzeau se trouve à 3 kms du camping. De plus, cette route est équipée de pistes cyclables. Vous y trouverez le supermarché Super U.

  • A quelle distance se trouve la plage ?

    Le camping se trouve à 800 mètres de la plage du Roaliguen accessible à pied (15 minutes) ou à vélo (5 minutes) par un chemin piétonnier à travers la forêt.

Emplacements Camping

  • Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en emplacement ?

    Les emplacements camping sont disponibles à partir de 12h et doivent être libérés avant 12h.

  • Quelle surface font les emplacements ?

    Les emplacements vont de 120 m² à 150m².

  • Les emplacements sont-ils équipés d'un branchement électrique ?

    Oui, tous les emplacements sont équipés de bornes électriques. Ampérage : 10A. Prise Européenne à prévoir.

  • L'eau et l'électricité sont-elles incluses dans le prix de l'emplacement ?

    L’eau est incluse dans le prix de l'emplacement.

    Le branchement électrique n'est pas compris : c’est un supplément de 3,90 €

  • Y-a-t-il une place pour ma voiture sur mon emplacement ?

    Vous pouvez stationner votre véhicule sur votre emplacement. Un seul véhicule est autorisé par place.

  • Les chiens sont-ils autorisés sur le Camping ?

    Oui, les animaux domestiques (hors chiens de 1ère et 2ème catégorie) sont admis sur les emplacements, sur présentation de leurs carnets de vaccination, moyennant un forfait journalier par animal de 2,50 €.

  • Y a-t-il des emplacements spécifiques pour les camping-cars ?

    Non, il n’y a pas de distinctions. Tous les emplacements sont accessibles indifféremment aux camping-cars, caravanes, tentes.

  • Y a-t-il une possibilité de vidanger les toilettes sur l’emplacement ?

    Non, vous trouverez des vidoirs chimiques dans chaque bloc sanitaire et sur l’aire de service camping-car.

Locations

  • Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en location ?

    Les mobile homes sont accessibles à partir de 15h et doivent être libéré à 10h. Nous vous demandons de prendre rendez-vous à la réception pour l’état des lieux.

  • Que dois-je faire si je ne peux arriver aux horaires indiqués ?

    A l'accueil du camping vous disposez d'un interphone que vous pouvez utiliser à tout moment de la journée, notamment si vous arrivez après les heures d'ouverture du camping.

  • Les lits sont-ils équipés de couvertures et d’oreillers ?

    Oui, les couettes et oreillers (60x60) sont fournis.

  • Peut-on louer des draps et des serviettes de toilette ?

    Oui, la location se fera à l’accueil.

  • Y-a-t-il une télévision dans ma location ?

    Les locatifs ne sont pas tous équipés de TV.
    Mais si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du forfait location TV d'un supplément de 20€ sur certains modèles.

  • Peut-on louer un lit bébé ou une chaise haute ?

    Oui, la location d’un lit bébé ou une chaise haute est possible pour un supplément de 15 €.

  • Les locatifs sont-ils non-fumeurs ?

    Oui, tous nos locatifs sont non-fumeurs.

  • Les animaux sont-ils acceptés dans les mobil-homes ?

    Non, les animaux ne sont pas acceptés dans les mobil-homes.

  • Le ménage est-il compris dans le prix de la location ?

    Non, le ménage n’est pas compris dans le prix de la location. Lors de vote réservation, vous pouvez opter pour le forfait ménage à 50€.
    Attention, cela ne vous exempte pas de faire la vaisselle et de sortir votre poubelle.

  • Devons-nous donner des cautions pour la location des mobiles homes ?

    Oui. Une caution de 300€ pour la location et une caution de 50€ pour le ménage vous sera demandée.

    Ces cautions sont déposables en chèque ou en espèces lors de votre arrivée. Elles vous seront rendues à votre départ après état des lieux.

Loisirs et Activités

  • Quelles sont les animations proposées sur votre camping ?

    En haute saison, repas ou soirées galettes/crêpes sont organisés avec une animation musicale le mercredi (scène ouverte, fest-noz).

  • Proposez-vous la location de vélos ?

    Oui, nous proposons des locations de VTC avec plusieurs tarifs selon vos souhaits (la journée, 1/2 journée, semaine...)

  • Y-a-t-il une épicerie ?

    Le Camping dispose d'une épicerie de dépannage à l'accueil du camping avec principalement des spécialités locales. Nous disposons également de quelques denrées occasionnelles.

  • Peut-on pêcher sur la plage la plus proche du Camping ?

    Oui, la plage du Roaliguen est gorgé de crustacés (huîtres, palourdes, moules...) !

    Il est aussi possible de faire du Surfcasting.

Règlement / Réservation

  • Peut-on faire une demande de réservation par mail ?

    Oui, vous avez la possibilité de faire une réservation par mail ou sur notre site internet. Nous vous enverrons un mail vous confirmant votre réservation.

  • Quand verser le solde du séjour ?

    Vous devrez régler sur place le solde du séjour, la veille de votre départ du camping.

  • Peut-on payer en chèques vacances ?

    Oui, les Chèques vacances sont acceptés pour le paiement des arrhes ainsi que du solde du séjour sur place.

  • Quelles cartes de réductions sont acceptées ?

    Les détenteurs de cartes Adac, Acsi, Camping Key, Anwb bénéficient d’un tarif préférentiel en basse saison.

  • Quels sont les moyens de paiement ?

    Nous acceptons les règlements en Espèces, Carte Bancaire, Chèque, Chèques Vacances.

  • Comment fonctionne la garantie Annulation ?

    Vous partez en vacances en camping et souhaitez être protégé en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour ? Vous pouvez dès maintenant souscrire à l’assistance Campez-Couvert en ligne avec ce formulaire.